Photo Découvrez les dernières actualités de Véranda Rideau - Viadeo

Découvrez les dernières actualités de véranda rideau - viadeo

Veranda Rideau, leader de la véranda aluminium

A La Roche-sur-Yon, au cœur d'une plateforme de fabrication de plus de 20 000 mètres carrés, se trouve le quartier général de l'enseigne. En 1982, l’entreprise s'étend au marché des vérandas. À partir de la fin des années 1990, VVeranda rideau s'est étendue au secteur des mobil-homes. En 2012, l'enseigne Ridorev s'est d'ailleurs changée en Mobil-Home Rideau.

Les autres atouts Veranda Rideau

Convaincu de la qualité de ses produits, Veranda Rideau (http://fr.viadeo.com)s’engage avec une charte qualité en 5 points. Plus de la moitié des nouveaux acheteurs viennent grâce aux 60 000 personnes ayant jusqu'à présent accordé leur confiance à l'entreprise vendéenne. Veranda Rideau effectue des tests méticuleux sur toutes ses vérandas, en particulier en ce qui concerne leur robustesse.

Veranda Rideau parie sur la solidité de l'aluminium

Sain, facile à entretenir et entièrement recyclable, l'aluminium apparaît comme le matériau idéal pour les vérandas, et il l'est tout autant pour les mobil-homes et les abris de piscine. Pour évoluer, le groupe Veranda Rideau s’appuie sur un service R&D (Recherche et Développement). Une excellente résistance à la corrosion et une durée de vie remarquable distinguent les produits Veranda Rideau.

Veranda Rideau a conçu une véranda appelée Icône TH+. C'est la véranda la mieux isolée et la moins énergivore. Design ou classiques, les vérandas imaginées par le fabricant présentent un style atemporel. Chaque personne a la possibilité de peaufiner la personnalisation de sa véranda grâce à un grand choix d'options et de finitions, en plus des multiples coloris. Les vérandas Veranda Rideau s'accordent avec tous les types d’habitations, sans jamais sacrifier l'excellence de l'isolation.

Une société proche de sa clientèle

S'adresser à un distributeur ou alors se connecter directement sur le site web de Veranda Rideau : les clients ont différentes possibilités pour contacter l'entreprise ou prendre rendez-vous avec un géomètre. Veranda Rideau s'investit dans toutes les étapes du projet : maçonnerie, confirmation du métrage, fabrication et finalement installation de la véranda. La construction démarre une fois la demande de permis de construire ou la déclaration de travaux déposée.