Photo Cardinal Investissement - Pavillon 52 |

Cardinal investissement - pavillon 52 |

Un promoteur qui imagine la ville de demain

Cardinal Investissement (site) intervient principalement dans des quartiers en plein renouvellement urbain, qui sont alors complètement réinventés. Les réalisations de cette société vont bien souvent au-delà des règlementations en vigueur en matière de performances énergétiques. L'aspect futuriste des immeubles de Cardinal Investissement s'associe à la préoccupation de la protection de l’environnement et du cadre de vie. L’entreprise fait appel à la créativité d'architectes renommés, comme le cabinet Jakob+MacFarlane ou Rudy Ricciotti.

Une société relève le défi du renouvellement urbain

Après la métropole lyonnaise, Cardinal investissement a déployé ses activités vers d’autres villes et régions, notamment Montpellier et Marseille. Ce n'est pas par hasard que la société travaille de façon récurrente avec des cabinets d’études spécialisés et de célèbres architectes. Dans tous les endroits où elle intervient, Cardinal investissement relève magistralement le défi du renouvellement urbain.

Pour chaque client, Cardinal investissement élabore des projets inventifs et individualisés. Cette entreprise épaule ses clients dans les questions financières et leur propose des outils performants facilitant la prise de décision : coordination des opérations et analyse des actifs, notamment. L'entité du groupe Cardinal est intransigeante sur de nombreuses questions, notamment le respect des plannings et les coûts. La réactivité du back-office de Cardinal investissement est tout particulièrement appréciée de la clientèle.

Dans le domaine de l’immobilier, Cardinal investissement assure la fonction de promoteur-designer. Cardinal investissement s'occupe, au sein du groupe Cardinal, des différentes activités de promotion immobilière. Le groupe Cardinal est composé de trois domaines différents : l’investissement, la gestion résidentielle et la promotion.

Grâce à l'excellence de ses constructions aux niveaux architectural et technique et à la confiance de sa clientèle, cette société peut être optimiste pour l'avenir. Cardinal investissement n'est pas en manque de projets. Cardinal investissement achèvera en 2018, dans le quartier du Carré de Soie à Villeurbanne, dans le Grand Lyon, un gigantesque ensemble tertiaire, L'Organdi.